L’une des missions de nos gestionnaires est d’assurer le confort et...
En savoir plusComment assurons-nous la gestion des urgences ?
L’une des missions de nos gestionnaires est d’assurer le confort et la sécurité de tous les copropriétaires; toutes les demandes sont reçues pendant les heures d’ouverture de nos bureaux. De plus, vous soyez rassurés puisqu’un numéro de téléphone d’urgence est à la disposition de tous les résidents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, lorsque c’est nécessaire, le gestionnaire est en mesure de prendre en charge les suivis entre l’assureur et son copropriétaire et, le cas échéant, de faire les réclamations nécessaires.
Autres articles
Quelle est la mission du gestionnaire de syndicat de copropriété ?
Un gestionnaire a comme tâche principale de maintenir la qualité...
En savoir plusQu’est-ce qu’un gestionnaire de syndicat de copropriété ?
Outre les tâches qui contribuent au maintien de la communication...
En savoir plusL’article 1074.2 C.c.Q. fait encore jaser
Voici un article intéressant mettant à contribution Me Yves Joli-Cœur...
En savoir plusArticle intéressant
Nous vous invitons à lire cet article intéressant paru le...
En savoir plus