Service à la clientèle

Chez Laucandrique, nous cherchons sans cesse à optimiser notre système de communication afin de permettre à notre clientèle d’entrer en contact avec nous facilement et de façon efficace. Nos départements travaillent en collaboration dans le but de répondre aux besoins des différents conseils d’administration et de leurs copropriétaires.

Nos gestionnaires ont comme mission première de travailler et d’interagir avec les Syndicats pour assurer le bon fonctionnement des immeubles. Si vous vivez une situation particulière, que vous avez une question qui semble rester sans réponse ou que vous souhaitez nous partager un commentaire sans passer par votre conseil d’administration ou votre gestionnaire, le service à la clientèle est là pour vous. Une équipe dédiée prendra le temps de vous répondre dans les meilleurs délais possibles.

Ce département de service à la clientèle se veut une ressource additionnelle pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

Contact

Nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle à l’adresse servicealaclientele@laucandrique.ca, ou en remplissant le formulaire plus bas. Notre équipe se fera un plaisir de vous offrir l’assistance nécessaire.

4305, boulevard Lapinière, suite 100
Brossard (Québec)
J4Z 3H8

450 677-0007
514 871-1234
info@laucandrique.ca

Suivez-nous :