Un service facile à utiliser
Une urgence représente un danger réel qui peut mettre en danger votre vie et/ou votre sécurité ainsi que celle de votre famille et/ou autres résidents. Une urgence peut aussi se décrire comme une intervention immédiate pour assurer la protection du patrimoine de votre immeuble. Par exemple, une infiltration d’eau ou un effondrement partiel d’une structure.
Service 24/7
En premier lieu : toujours contacter le 911 lorsque vous êtes en situation d’urgence
Ensuite, pour joindre notre équipe – durant les heures normales de bureau : 450 677‑0007
Hors des heures normales de bureau : 450 926‑9911
Centrale d’appels
Le copropriétaire qui compose le numéro de notre ligne d’urgence, à l’extérieur des heures normales de bureau, sera immédiatement redirigé vers notre centrale d’appels. Un cours délai d’environ 20 minutes sera nécessaire pour permettre à un représentant de Laucandrique de traiter votre urgence. *
Suivi de l’urgence
Une fois la situation contrôlée, notre équipe d’urgence contactera le copropriétaire pour assurer un suivi rigoureux et ce, dans les meilleurs délais possibles.
En savoir plus
Pour connaître tous les détails en lien avec ce service d’urgence, veuillez communiquer avec l’équipe de Laucandrique en cliquant ici.
*Veuillez noter que l’intervenant chez Laucandrique se réserve le droit de juger de l’importance de la situation et qu’en aucun temps votre appel d’urgence limite ou exige des actions à prendre immédiatement. D’après le niveau d’urgence établi, il est possible que votre demande soit traitée par votre gestionnaire, la journée ouvrable suivante.